Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h
Résolu
guiz02
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci ne demarre que par intermittence.lors que je tire de l ecs elle s allume une fois sur 5 (environ) de plus l eau que l on reçois est à peine tiède .pourtant le thermostat est à fond.j ai donc shunté la sonde comme trouvé sur forum toujours le meme problème.pour le chauffage c la meme .je vois bien que le dèbit bruleur n est plus aussi puissant qu auparavant.j ai regardé lorsqu elle s allume que l accelerateur se coupe bien lorsque je puisse de l ecs.(ce qui apparemment vérifie le fonctionnement modulateur).l allumage electrodes se fait bien mais des que s arrete de tirer de l eau et tout de suite rallume leur cliquetis ne s effectue pas toujours (peut etre une sécurité).
un sauveur saurait t il m aiguiller car je cogite pas mal et une panne franche m aurait surement facilité la tache (du moins je crois)
merci
un sauveur saurait t il m aiguiller car je cogite pas mal et une panne franche m aurait surement facilité la tache (du moins je crois)
merci
A voir également:
- Défaut 40 50 60 acléis
- Problème chaudière ELM Leblanc Acléis ✓ - Forum Electroménager
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probo 60 gr - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes