Demande de rensignement sur une éventuelle modif
Résolu
rndu21
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, ma queseion est sur une ancienne instalation en 380 une phase est surchargée si je fais un pont avec une phase moins chargée je risque d'etre plus en 220 merci de votre réponse en 380 mono
A voir également:
- Demande de rensignement sur une éventuelle modif
- Modèle lettre demande modification plu - Guide
- Domotique sans modification de cablage - Guide
- Modif clio 4 possible ? - Forum Tuning
- Modification de charpente - Forum Charpente, toiture, combles
- Modif betonniere thermique en electrique - Forum Divers bricolage et travaux