Lave linge Bosch maxx7
Résolu
Cvisio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le premier cycle mache c'est donc l'eau ok après plus rien !!!par contre j'entend comme un bruit d'horloge.j'ai vérifier la courroie qui entraîne le tambour elle est en place...merci..
Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le premier cycle mache c'est donc l'eau ok après plus rien !!!par contre j'entend comme un bruit d'horloge.j'ai vérifier la courroie qui entraîne le tambour elle est en place...merci..
1 réponse
Cvisio
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci énormément,effectivement j'ai vérifier l'état des charbons resté moin de 1cm dans chaque..merci encore.....
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
merci à vous ...