Porte lave linge bloquée
Résolu
luceria
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d'eau dans le tambour. J'ai essayé avec la ficelle mais ca ne marche pas j'ai donc demonté le couvercle du haut afin d'atteindre la gache de sécurité mais la je ne sais que faire . l'espace pour y acceder est tres etroit donc que faire ?? Aidez moi svp je ne peut en ce moment faire appele a un reparateur ! Me'rci d'avance de votre aide
La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d'eau dans le tambour. J'ai essayé avec la ficelle mais ca ne marche pas j'ai donc demonté le couvercle du haut afin d'atteindre la gache de sécurité mais la je ne sais que faire . l'espace pour y acceder est tres etroit donc que faire ?? Aidez moi svp je ne peut en ce moment faire appele a un reparateur ! Me'rci d'avance de votre aide
A voir également:
- Porte machine à laver bloquée sans eau
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée - Meilleures réponses
- Porte machine à laver bloquée - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour voila en réponse a ma propre question j'ai enfin réussis a ouvrir le hublot et ce grâce a une astuce trouvé sur ce site un grand merci!! je mets la réponse de Biniou trouvé ici afin que d'autres dans la même galère essaient
Dans un premier temps, arretez la machine, puis débranchez la, attendez trois minutes, ensuite appuyez fortement sur la porte tout en tirant le levier d'ouverture vers vous, essayez d'ouvrir. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le mécanisme est bloqué et un démontage est nècéssaire et donc un bon bricoleur ou un SAV. J'espère que ça va aller. Bon courage.
Dans un premier temps, arretez la machine, puis débranchez la, attendez trois minutes, ensuite appuyez fortement sur la porte tout en tirant le levier d'ouverture vers vous, essayez d'ouvrir. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le mécanisme est bloqué et un démontage est nècéssaire et donc un bon bricoleur ou un SAV. J'espère que ça va aller. Bon courage.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
merci à vous pour le retour