Vélo d'appartement Vemgo 310 p de Go sport
Résolu
Simone J
-
Simone J -
Simone J -
Bonjour,
La résistance de mon vélo d'appartement ne répond plus et je pédale dans le vide.
Je l'ai démonté, soupçonnant un problème de courroie et il s'avère qu'elle est effectivement détendue. Durant cette opération un ressort est tombé et j'ignore où je dois l'accrocher ...
Une idée?
Photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipOCpuypuF4dAik-4jAtJF4PZ5WQgcqwL5Thu20iKY0IUKXoOWSwbX_O6OP-xuhaxA?key=dHM5WFptVlh6QnotY2ZJcVZibXlRcXBzWkF4ekln
Merci d'avance
La résistance de mon vélo d'appartement ne répond plus et je pédale dans le vide.
Je l'ai démonté, soupçonnant un problème de courroie et il s'avère qu'elle est effectivement détendue. Durant cette opération un ressort est tombé et j'ignore où je dois l'accrocher ...
Une idée?
Photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipOCpuypuF4dAik-4jAtJF4PZ5WQgcqwL5Thu20iKY0IUKXoOWSwbX_O6OP-xuhaxA?key=dHM5WFptVlh6QnotY2ZJcVZibXlRcXBzWkF4ekln
Merci d'avance
A voir également:
- Vélo d'appartement go sport
- Vélo elliptique go sport - Forum Cyclisme, vélo
- Changer interphone appartement - Forum Electricité
- Vélo quelle moyenne à 70 ans - Forum Cyclisme sur route
- Start and go - Le Café
- Blatte appartement - Guide
3 réponses
Bonsoir, je me demande si justement ce ressort ne sert pas a tendre la courroie en déplaçant le galet (blanc sur la photo). Il doit y avoir un trou sur la tige du galet pour y insérer le ressort d'un cotè.
Bonjour
La poulie blanche sert à tendre la courroie par l’intermédiaire du ressort.
Ce ressort se fixe dans deux trous qui se trouvent : un sur le bout du levier l'autre sur le support??
Nota il n'est pas impossible que la poulie aille sur la courroie???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
La poulie blanche sert à tendre la courroie par l’intermédiaire du ressort.
Ce ressort se fixe dans deux trous qui se trouvent : un sur le bout du levier l'autre sur le support??
Nota il n'est pas impossible que la poulie aille sur la courroie???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
