Machine à café Koenig capri B 03173

Résolu
Papyc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papyc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "pompe". J'ai démonté un maximum mais je n'ai vu aucun défaut.... Merci de cette aide. Bonnes salutations. CN

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pourtant il y a un problème voire un doigt escamotable qui arrête la capsule, capsule d'origine???
0
Papyc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un grand merci de cette réponse rapide! J'ai cherché avec une lumière et des lunettes fortes...Il semble qu'il pourrait avoir la place pour une plaquette coulissante (23 mm large) mais en démontant je n'ai pas trouvé de restes ou résidus d'un mécanisme rétractable. Cette machine vient déjà d'une récupération et a bien fonctionné ces 6 derniers mois. Donc pas de garantie! Je vais continuer mes recherches. Avec mes meilleures salutations. CN
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

il existe plusieurs grosseurs de capsules et celle que vous avez n'est pas adaptée pour votre expresso
0
Papyc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, J'utilise, depuis 6 mois, des capsules compatibles Nespresso de la Coop. Qui coûtent la moitié du prix des originales et donnent un café très convenable...Mais ma machine vient d'une récupération donc demande de l'attention....Merci de cette réponse et bonnes salutations. PapyC
0