Mauvaise odeur dans la cuisine
Résolu
did
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid.
j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces odeurs même si elle sont moins fortes.
Je précise que c'est un appartement en étage.
merci
j'ai des odeurs d'égout dans la cuisine surtout quand il fait pas froid.
j'ai déjà nettoyé les tuyaux et le siphon mais ya toujours ces odeurs même si elle sont moins fortes.
Je précise que c'est un appartement en étage.
merci