Machine a laver laver ev 1038
Résolu
cathie
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Voila jai une machine a laver laden, depuis plusieurs années, et la jai un petit souci, pourtant je la vidange regulièrement, je la nettoie de temps en temps,
le tambour est vide et elle sallume sur le programme de démarrage, avec un symbole clé mis en vert, je voudrais savoir ce que cela signifie
jessaye par tous les moyens avec un programme different je me sers souvent du programme de 15mn en principe je fais une machine ou ou 2 fois par semaine
et la elle veut rien savoir comment faire merci
jai du relaver mon linge a la main et cest pas évident
bonne journee
Voila jai une machine a laver laden, depuis plusieurs années, et la jai un petit souci, pourtant je la vidange regulièrement, je la nettoie de temps en temps,
le tambour est vide et elle sallume sur le programme de démarrage, avec un symbole clé mis en vert, je voudrais savoir ce que cela signifie
jessaye par tous les moyens avec un programme different je me sers souvent du programme de 15mn en principe je fais une machine ou ou 2 fois par semaine
et la elle veut rien savoir comment faire merci
jai du relaver mon linge a la main et cest pas évident
bonne journee
A voir également:
- Machine a laver laver ev 1038
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Super >>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Super >>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
bonne fin de journee et merci pour votre message