Sèche linge Hot point.... Italien.....
Résolu
peter
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai sans doute été trop vite dans la mise en marche de ce sèche linge hotpoint Ariston TCDG51XB..... Il s'est câlé en mode Italien, et refuse de me parler Français..... Je désespère...... J'adore les spaghettis, mais pas sur mes chemises.... Quelqu'un aurait il la solution pour que lui et moi repartions sur de bonnes bases?????? Merci par avance!!!!!!!!!!
J' ai sans doute été trop vite dans la mise en marche de ce sèche linge hotpoint Ariston TCDG51XB..... Il s'est câlé en mode Italien, et refuse de me parler Français..... Je désespère...... J'adore les spaghettis, mais pas sur mes chemises.... Quelqu'un aurait il la solution pour que lui et moi repartions sur de bonnes bases?????? Merci par avance!!!!!!!!!!
A voir également:
- Sèche linge Hot point.... Italien.....
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Un peu de lecture, page 6 de la notice.
https://www.quelsechelinge.com/notice/hotpoint-ariston/tcdg5-20.html
Cordialement
Un peu de lecture, page 6 de la notice.
https://www.quelsechelinge.com/notice/hotpoint-ariston/tcdg5-20.html
Cordialement
Vous êtes sure de votre référence ???
Pour la traduction vous avez ceci:
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Cordialement