Remplacement va et vient
Résolu
barmassa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
3 réponses
Bonjour vous laissez les 3 bleu sur le domino vous supprimez celui qui va a la prise Vous supprimez le bleu qui va de la prise à l'inter .Le marron qui va à la prise vous le mettez avec le marron qui est seul .Et quand vous mettrez votre nouvel inter vous prenez les deux marron du milieu sur une borne et les deux de droite sur l'autre bornes attention de ne pas les mélanger
salut les gars
j'aurai dit comme vous et ça il n'y a pas très longtemps : du fils souples sur une installation.
et tout les ans je suis contrôlé par des organismes de contrôles pour l'établissement dont j'ai la responsabilité au niveau sécurité et technique.
donc j'ai posé la question, et la réponse fut que rien n'interdisait le fils souple...
j'aurai dit comme vous et ça il n'y a pas très longtemps : du fils souples sur une installation.
et tout les ans je suis contrôlé par des organismes de contrôles pour l'établissement dont j'ai la responsabilité au niveau sécurité et technique.
donc j'ai posé la question, et la réponse fut que rien n'interdisait le fils souple...

Il s'agit d'un simple interrupteur avec en dessous une prise 2p ordinaire. L'interrupteur commande éclairage petit plafonnier et éclairage d'un miroir.
Cordialement