FAURE FWG1140M l'essorage ne se lance pas

Résolu
PPS74930 Messages postés 28 Statut Membre -  
 PPS74930 -
Bonjour,
Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une pièce de monnaie qui obstruait. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien
Cet après midi, le tambour ne se met pas a la vitesse d'essorage 1000 ou 1400 tr/mns même en programmation forcée.
Problème de capteur, de programmation ?
En attente de vos conseils, cordialement

1 réponse

PPS74930
 
Le problème est résolu.
Il doit avoir des détecteurs de balourd. Il y avait 2 coussins imbibés d' eau.
Sans ces coussins, l' essorage a très bien fonctionné puis j'ai pu essorer les coussins
Bonne expérience pour soi et les autres
0