FAURE FWG1140M l'essorage ne se lance pas
Résolu
PPS74930
Messages postés
28
Statut
Membre
-
PPS74930 -
PPS74930 -
Bonjour,
Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une pièce de monnaie qui obstruait. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien
Cet après midi, le tambour ne se met pas a la vitesse d'essorage 1000 ou 1400 tr/mns même en programmation forcée.
Problème de capteur, de programmation ?
En attente de vos conseils, cordialement
Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une pièce de monnaie qui obstruait. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien
Cet après midi, le tambour ne se met pas a la vitesse d'essorage 1000 ou 1400 tr/mns même en programmation forcée.
Problème de capteur, de programmation ?
En attente de vos conseils, cordialement
A voir également:
- Machine à laver essorage ne se lance pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager