Comment éviter de brûler une ampoule qui à perdu l'information
Résolu
rimivo
Messages postés
42
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai quelques ampoules sans information sur le culot si je relève la résistance dans la loi d'ohm ont à toujours 2 info alors une aide avec une formule simple serais la bien venue
j'ai reçu des réponses peu indulgente faut savoir que ont à chacun du savoir de l'expérience dans son domaine c'est pour cela que les forum existe le but est de s'entraider pas jouer les gros bras
j'ai vu des gents sens qualification retaper leur maison à faire rougir des pro alors soyons modeste
j'ai reçu des réponses peu indulgente faut savoir que ont à chacun du savoir de l'expérience dans son domaine c'est pour cela que les forum existe le but est de s'entraider pas jouer les gros bras
j'ai vu des gents sens qualification retaper leur maison à faire rougir des pro alors soyons modeste
A voir également:
- Ampoule qui sent le brulé
- Sèche-linge ne tourne plus et sent le brulé - Forum Electroménager
- Seche linge qui sent le brulé ✓ - Forum Electroménager
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon compteur sent le plastique brûlé - Forum Electricité
- Ampoule qui gresille - Forum Electricité
6 réponses
bonjour pas de probléme ici, sauf que je suis plombier, alors attendre la bonne réponse , euh peut être peaufiner la question...
rimivo
Messages postés
42
Statut
Membre
1
non relative à la question
Bonsoir,
je vous avais donné une réponse ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120863959-application-loi-d-home#5
je vous avais donné une réponse ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120863959-application-loi-d-home#5
Re, ouais mais c est des fois que la Loi d ohm ait changé ??
P=UI ou P=RI² ou U=RI ou R=U/I en fait on tourne en rond surtout si on a pas de multimètre pour mesurer ces valeurs ?? et surtout si on ne sait relever l intensité d un composant ??
on vous fait grace des valeurs ??
rappel P watt ; U volt ; R ohm ; I ampère
sinon voir ici http://elektronique.fr/cours/loi-ohm.php
P=UI ou P=RI² ou U=RI ou R=U/I en fait on tourne en rond surtout si on a pas de multimètre pour mesurer ces valeurs ?? et surtout si on ne sait relever l intensité d un composant ??
on vous fait grace des valeurs ??
rappel P watt ; U volt ; R ohm ; I ampère
sinon voir ici http://elektronique.fr/cours/loi-ohm.php
bonsoir
l'idéal serait une alimentation variable ; en résulterait une tension en fonction de l'incandescence
6 volt;12 volts ;24 ;220 pour les plus utilisés ;avec bien sur un risque
l'idéal serait une alimentation variable ; en résulterait une tension en fonction de l'incandescence
6 volt;12 volts ;24 ;220 pour les plus utilisés ;avec bien sur un risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question