Différence de pose entre grillage à mouton et grillage soudé
Résolu
faxie
-
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois cloturer 40 m de jardin.
On me propose du grillage à moutons.
J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que du grillage soudé.
Est ce un grillage très rigide ?
Cela se pose t'il qu'avec des piquets en bois ?
En vous remerciant de votre réponse rapide (c'est un peu urgent en fait)
Bonne journée à tous
Je dois cloturer 40 m de jardin.
On me propose du grillage à moutons.
J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que du grillage soudé.
Est ce un grillage très rigide ?
Cela se pose t'il qu'avec des piquets en bois ?
En vous remerciant de votre réponse rapide (c'est un peu urgent en fait)
Bonne journée à tous
A voir également:
- Comment tendre grillage mouton
- Grillage a mouton - Meilleures réponses
- Comment tendre grillage a mouton - Meilleures réponses
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Rallonge poteau grillage rigide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Soude caustique canalisation pvc ✓ - Forum Plomberie
- Enlever grillage rigide à encoche - Forum Divers bricolage et travaux
- Panneau rigide ecartement - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
j'irai vous dire que le grillage soudé est revetu (couleur verte) alors que le grillage a mouton est brut.
apres il y a differentes hauteur chez l'un que vous ne retrouverez pas chez l'autre.
et j'irai dire que les 2 peuvent se fixer sur des piquets d'accacia !
j'irai vous dire que le grillage soudé est revetu (couleur verte) alors que le grillage a mouton est brut.
apres il y a differentes hauteur chez l'un que vous ne retrouverez pas chez l'autre.
et j'irai dire que les 2 peuvent se fixer sur des piquets d'accacia !
bonjour
Un grillage à mouton est un grillage noué qui n'a aucune rigidité . Pour une hauteur de 1,5 m il faut l'agrafer sur au moins 3 rangées de fils tendus .
Un grillage soudé a plus de rigidité . Il en existe différents types . Certains se présentent sous forme de plaque rigides de 2m de long et ne nécessitent pas de fil tendus , ils se fixent avec des cavaliers sur des poteaux spéciaux . D'autres se présentent sous forme de rouleaux et peuvent être agrafés sur des poteaux en bois , espacés d'environ 2M . Pour que le grillage ait un aspect correct et ne gondole pas , il est mieux de mettre au moins un fil tendu en partie haute
Un grillage à mouton est un grillage noué qui n'a aucune rigidité . Pour une hauteur de 1,5 m il faut l'agrafer sur au moins 3 rangées de fils tendus .
Un grillage soudé a plus de rigidité . Il en existe différents types . Certains se présentent sous forme de plaque rigides de 2m de long et ne nécessitent pas de fil tendus , ils se fixent avec des cavaliers sur des poteaux spéciaux . D'autres se présentent sous forme de rouleaux et peuvent être agrafés sur des poteaux en bois , espacés d'environ 2M . Pour que le grillage ait un aspect correct et ne gondole pas , il est mieux de mettre au moins un fil tendu en partie haute
autre precaution, c'est la longueur d'un rouleau. plus il est long et plus il est lourd, donc difficile a deplacer pour le deroulement