Dépannage chaudière
Résolu
pouille5550
-
pouille5550 -
pouille5550 -
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet 4 à 5 fois en route toute seule puis c'est de nouveau en sécurité.J'ai resserer toutes les vis pour ne pas avoir de mauvais contact et rien ne change.J'ai nettoyer le filtre et l'ai rempli de mazout mais ça revient toujours à la moitié du pot.Pourriez-vous me donner des conseils.je vous en remerçie d'avance.
A voir également:
- Notice chaudière de dietrich gtu 124 s
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole