Ma lavante sechante ne seche plus!
Résolu
noon
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w .
Elle ne sèche plus .
le cycle de lavage se fait normalement mais lors du séchage, le linge est froid et mouiller.
Avant de constater cette panne, le cycle de lavage ne se faisait plus non plus .rien ne marchait.
J'ai donc démonté le joint de vidange et constaté qu'il y avait un bouchon (collier) .j'ai tout nettoyé et remonté.
Résultat cela fonctionne mais pas le séchage.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour la réparation afin de ne pas me trouper sur le diagnostique.
merci de vos lumières
je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w .
Elle ne sèche plus .
le cycle de lavage se fait normalement mais lors du séchage, le linge est froid et mouiller.
Avant de constater cette panne, le cycle de lavage ne se faisait plus non plus .rien ne marchait.
J'ai donc démonté le joint de vidange et constaté qu'il y avait un bouchon (collier) .j'ai tout nettoyé et remonté.
Résultat cela fonctionne mais pas le séchage.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour la réparation afin de ne pas me trouper sur le diagnostique.
merci de vos lumières
A voir également:
- Electrolux perfectcare 700 ne seche plus
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Electrolux perfectcare 700 reset - Forum Electroménager
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Four electrolux chaleur tournante ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
merci à vous pour le retour !!!!
bonjour, en démontant le dessus j'aperçois une pièce noir avec une courroie surement le ventilateur .
il semble qu'il y ai une résistance (le mouvement de rotation du ventilo ne se fait pas correctement ) je vais essayer de démonter cette pièce pour voir si il n'y a pas des fibres de vêtement qui empêche de tourner).
si quelqu'un a déjà démonte ça je veux bien des conseils.
merci
il semble qu'il y ai une résistance (le mouvement de rotation du ventilo ne se fait pas correctement ) je vais essayer de démonter cette pièce pour voir si il n'y a pas des fibres de vêtement qui empêche de tourner).
si quelqu'un a déjà démonte ça je veux bien des conseils.
merci
Mon problème est résolu!
C'était le ventilateur qui était rempli de fibre de vêtements.
après démontage et nettoyage celui ci n'accroche plus en tournant.
C'était le ventilateur qui était rempli de fibre de vêtements.
après démontage et nettoyage celui ci n'accroche plus en tournant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok avec un multimètre ! en homs c bien ça pour la résistance ? quelle mesure dois je observer ?
mais je ne sais pas la localiser!
mais je ne sais pas la localiser!