Coups de bélier
Résolu
beaudolo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus rapide (robinet grohe mitigeur). ddepuis une semaine j'ai des coups de béliers dans une salle de bains (robinet de lavabo et baignoire) quand je ferme les robinets d'eau chaudes uniquement.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause?
merci
j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus rapide (robinet grohe mitigeur). ddepuis une semaine j'ai des coups de béliers dans une salle de bains (robinet de lavabo et baignoire) quand je ferme les robinets d'eau chaudes uniquement.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause?
merci
A voir également:
- Coup de bélier eau chaude
- Coup de bélier robinet - Meilleures réponses
- Chauffage coup de belier - Meilleures réponses
- Coup de bélier immeuble - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
c'est la première cause du problème ,mollo sur la manette , c'est pas un "putching ball"
on ferme le robinet par une caresse de la manette, après si pas de résultat , on revoit le circuit...
non mais on ne caresse pas non plus la manette, effectivement si on ferme vraiment doucement on entnd rien , mais cette façon de fermer est anormale, d'autant que pendant 6 mois il n'y avait aucun bruit même en fermat rapidement
cordialement