Comment isoler de l'intérieur un plafond en beton

Résolu
mocambo30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucienpel -
Je souhaiterais isoler de l'interieur mes plafonds de chambres situés au 1 et étage de ma maison.Les plafonds sont des dalles en beton et au dessus c'est un grenier.Je voudrais coller directement sur les plafonds des plaques de placo avec polystyrene de 5 cm est ce possible? Merci de me donner des conseils

2 réponses

renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

.Je voudrais coller directement sur les plafonds des plaques de placo avec polystyrene de 5 cm est ce possible
?
çà ne tiendra jamais
soit vous mettez des rails en laissant un espace pour mettre de l'isolant et ensuite vous fixez du BA13
soit vous isolez depuis le grenier

cdlt
1
mocambo30
 
Bonjour
Merci pour vos conseils je vais utiliser cette méthode
Bonne journée
0