Refrigerateur américain Samsung SR-S2029CSS
Résolu
eau-vive04
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eau-vive04 Messages postés 5 Statut Membre -
eau-vive04 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon réfrigérateur est en panne:
Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentement.
Merci
Mon réfrigérateur est en panne:
Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentement.
Merci
A voir également:
- Quick freeze frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
7 réponses
Faites une recherche de panne : ici
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-68-1-Refrigerateurs-americains-Samsung-SRS2028C,-SRS2029C,-SRS2229C..html
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-68-1-Refrigerateurs-americains-Samsung-SRS2028C,-SRS2029C,-SRS2229C..html
Bonsoir,
Il semblerait après recherche sur le site que vous m'avez indiqué que la panne soit le numéro 10 . Savez-vous ce qu'il faut que je fasse ?
Cordialement
Il semblerait après recherche sur le site que vous m'avez indiqué que la panne soit le numéro 10 . Savez-vous ce qu'il faut que je fasse ?
Cordialement
Bonjour
Je doute, mais le ventilateur N° B 19 du compresseur se trouve à coté du groupe compresseur N B 29. Il faut vérifier si pendant la marche du compresseur il tourne. Si ce n'est pas le cas il faut vérifier si du 240v arrive bien à son boitier.
Cordialement
Je doute, mais le ventilateur N° B 19 du compresseur se trouve à coté du groupe compresseur N B 29. Il faut vérifier si pendant la marche du compresseur il tourne. Si ce n'est pas le cas il faut vérifier si du 240v arrive bien à son boitier.
Cordialement
Bonjour,
De nouveau un grand merci, le ventilateur tourne normalement.
j'ai nettoyé l'entrée d'air mais ce n'était pas très sale.
Par contre un nouveau test recherche de panne (2 boutons du haut) ne donne rien.
En résumé:
Aucune action possible possible sur le panneau d'affichage et un bip incessant au niveau du Quick Freeze qui s'allume et s'éteint et le voyant ice timer allumé.
Cordialement
De nouveau un grand merci, le ventilateur tourne normalement.
j'ai nettoyé l'entrée d'air mais ce n'était pas très sale.
Par contre un nouveau test recherche de panne (2 boutons du haut) ne donne rien.
En résumé:
Aucune action possible possible sur le panneau d'affichage et un bip incessant au niveau du Quick Freeze qui s'allume et s'éteint et le voyant ice timer allumé.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur cette marque, il a été signalé des problèmes liés aux condensateurs sur la platine . Surtout un qui doit faire (sous réserve) 1000µf 7v qu'il faut changer par une tension plus forte. 35v
et ceux-ci C1: 2.2µf 275 volts
C2: 2200µf 25 volts
Coût relativement faible qui pourra peut-être vous apporter la solution.
Sur cette marque, il a été signalé des problèmes liés aux condensateurs sur la platine . Surtout un qui doit faire (sous réserve) 1000µf 7v qu'il faut changer par une tension plus forte. 35v
et ceux-ci C1: 2.2µf 275 volts
C2: 2200µf 25 volts
Coût relativement faible qui pourra peut-être vous apporter la solution.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Bonsoir,
Malheureusement je ne suis pas assez calée pour envisager de faire une réparation toute seule.
Une bricole oui, mais changer des pièces !
En tous cas je vous remercie pour le mal que vous vous êtes donné.
Cordialement
Malheureusement je ne suis pas assez calée pour envisager de faire une réparation toute seule.
Une bricole oui, mais changer des pièces !
En tous cas je vous remercie pour le mal que vous vous êtes donné.
Cordialement
Bonjour
Quelques pannes possibles :
Connexions sur la platine défectueuses
condensateurs sur la platine HS
relais de démarrage .
thermostat sonde.
Entendez-vous le moteur tenter de démarrer ??
vue éclatée
Quelques pannes possibles :
Connexions sur la platine défectueuses
condensateurs sur la platine HS
relais de démarrage .
thermostat sonde.
Entendez-vous le moteur tenter de démarrer ??
vue éclatée
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai l'impression que le moteur fonctionne normalement, il démarre et s'arrête. Le côté réfrigérateur est OK, la température ne varie pas (5), côté congélateur elle passe de - 15 à -16 et je n'arrive pas a la changer.
Je n'arrive d'ailleurs plus a changer quoi que ce soit (mode glaçons...etc).
Et il bipe sans arrêt .
Encore merci
J'ai l'impression que le moteur fonctionne normalement, il démarre et s'arrête. Le côté réfrigérateur est OK, la température ne varie pas (5), côté congélateur elle passe de - 15 à -16 et je n'arrive pas a la changer.
Je n'arrive d'ailleurs plus a changer quoi que ce soit (mode glaçons...etc).
Et il bipe sans arrêt .
Encore merci