Combiné frigo/congélateur SAMSUNG RT58WASM
Résolu
Beauber
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Beauber Messages postés 12 Statut Membre -
Beauber Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir remplacées les sonde T° du congélateur et du frigo....TOUJOURS le même problème....Il semblerai que le volet entre les deux ne se ferme pas quand il fonctionne, mais au cours du remplacement des sondes j'ai contrôlé, manuellement le volet en plongeant la sonde dans un verre d'eau avec des glaçons, et il a fonctionné normalement.....Quelqu'un aurait une idée .....Merci par avance de vos réponses .
A voir également:
- Rt58wasm samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Le problème est là . Le volet fonctionne, donc il reste la sonde. Avez-vous commandé la bonne??? l'avez-vous remise à la bonne place??
Cordialement.
Le problème est là . Le volet fonctionne, donc il reste la sonde. Avez-vous commandé la bonne??? l'avez-vous remise à la bonne place??
Cordialement.
Bonjour, Merci de votre réponse, pour ce qui est de sondes, avec les anciennes ou les nouvelles, c'est exactement la même chose, on ne peut pas se tromper, les fiches ne sont pas les mêmes.....Je sèche complètement....Je vais regarder si je trouve quelque chose sur la carte électronique ( pour la régulation de la température). Si vous avez d'autres idées je suis preneur.....Merci.
autre solution vous le dégivrez complètement portes ouvertes pendant au moins 2-3 jours et s il ne fait plus assez de froid vous pouvez le changer ?? intervention sur le circuit fort probable !!