Pose de tuiles
Résolu
Idralignom
-
Moi -
Moi -
Si la pose des tuiles du premier rang du bas n'a pas été fait correctement et que l'on soit obligé de couper en sifflet les deux derniers rangs au faîtage, faut-il recommencer et est-ce une malfaçon
Merci
Merci
A voir également:
- Coupe tuile
- Comment couper une tuile en terre cuite - Meilleures réponses
- Comment couper des tuiles - Meilleures réponses
- Tuile qui s'effrite ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Tuile redland brico dépôt - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose sur toit de faitière (redland) et du closoir ? - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose de tuile - Guide
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois

