Cuisiniere Rosieres Regate 9940GSK60D

Résolu
Papou.91 Messages postés 3 Statut Membre -  
Papou.91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupèrer une cuisiniere ROSIERES - Catégorie III - Régate 9940GSK60D qui était au gaz de ville et je voudrais la passer au gaz butane, mais je n'ai pas le mode d'emploi ( j'ai seulement les gicleurs) !
A l'arrière il y a 2 tuyau d'arrivée, celui qui était utilisé pour le gaz de ville était le droit ( en étant face à la cuisiniere). Est ce que je dois utiliser celui de gauche?
Qu'elle est la procédure pour faire ce changement et les réglages a effectuer ?
Merci de votre réponse, Cordialement

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
non, car si vous avez deux possibilités, celle qui n'a pas été utilisé doit avoir un "bouchon" donc laissez, vous enlevez l'ancien tuyau et vous mettez le votre (pour gaz butane) et pour les injecteurs, et bien cela dépend, certains sont sous les chapeaux, d'autres entre le robinet et le tuyau ... je n'ai pas la vue éclatée de votre gazinière mais il faut voir vers ces endroits ... pourquoi vous dites que vous n'avez que deux à changer ???
0
Papou.91 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse! Ca y est cela fonctionne .
0