3 réponses
Bonsoir,
Il y en à beaucoup de miroir lobeli, il faudrait nous apporter plus de précision .
(perso je les colle à la mousse expansive afin d'éviter
les 7 ans de malheurs )
Cdlt,
Il y en à beaucoup de miroir lobeli, il faudrait nous apporter plus de précision .
(perso je les colle à la mousse expansive afin d'éviter
les 7 ans de malheurs )
Cdlt,
joce
merci pour le conseil
Çà va aussi mais s'il faut le décoller avec ceci , c'est plus difficile:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-127958-comment-retirer-une-plaque-de-plexiglas-collee#3
La mousse va bien, j'y colle une résistance au dos pour éviter la buée suivant où elle se trouve.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-127958-comment-retirer-une-plaque-de-plexiglas-collee#3
La mousse va bien, j'y colle une résistance au dos pour éviter la buée suivant où elle se trouve.
