Branchement thermostat
Résolu
Mimouchetteuh
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mimouchetteuh Messages postés 9 Statut Membre -
Mimouchetteuh Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon thermostat filiaire par un sans fil
Et bien sur je ny arrive pas
Y abtil quelqu un pour maider
Merci
Je souhaite remplacer mon thermostat filiaire par un sans fil
Et bien sur je ny arrive pas
Y abtil quelqu un pour maider
Merci
A voir également:
- Branchement thermostat siemens rdh 100
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Branchement thermostat - Guide
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le thermostat n'a pas de fil par contre vous brancher l'ancien fil sur le module recepteur dans la chaufferie sans le débrancher de votre chaudière
reste a savoir si le module récepteur a besoin d une alimentation propre ??
y a pas une t'ite photo avec un ti schéma ??
y a pas une t'ite photo avec un ti schéma ??
Salut Icare et tu as certainement raison mais sans schémas et sans la marque on ne peur rien avancer
Mon probleme est resolue
Merci a tous il me manquait juste le fil electrique mon beau papa ma fait ca tout a lheure
Merci a tous il me manquait juste le fil electrique mon beau papa ma fait ca tout a lheure
Bonjour finalement jai encore besoin de vous
Sur lemmeteur celui relie a la chaudiere jai deux bouttons 1 m/a et lautre manuel
Voici la traduction
Je doute de ma comprehension ...
appuyez sur le bouton manuel une fois que la led verte est allumée, cela signifie qu'il passe en mode manuel appuyez sur le bouton m / a une fois que la led rouge est allumée et que le relais s'allume appuyez de nouveau sur la touche m / a. La led rouge est éteinte et le relais s'éteint appuyez sur le bouton manuel le voyant vert est éteint, il revient au statut automatique
Si je veux que le recepteur gere il faut que je laisse m/a allume?
Si je met manuel ca chauffe tout le temps?
Merci par avance
Sur lemmeteur celui relie a la chaudiere jai deux bouttons 1 m/a et lautre manuel
Voici la traduction
Je doute de ma comprehension ...
appuyez sur le bouton manuel une fois que la led verte est allumée, cela signifie qu'il passe en mode manuel appuyez sur le bouton m / a une fois que la led rouge est allumée et que le relais s'allume appuyez de nouveau sur la touche m / a. La led rouge est éteinte et le relais s'éteint appuyez sur le bouton manuel le voyant vert est éteint, il revient au statut automatique
Si je veux que le recepteur gere il faut que je laisse m/a allume?
Si je met manuel ca chauffe tout le temps?
Merci par avance
