Radiateur bain d'huile SUPRA BHN 205

Résolu
pikasso209 -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un radiateur bain d'huile supra le 04/10/17 ,puis monté,puis laissé sans marcher 4 jours,mis en marche au minimun car peu froid,et le matin,marre d'huile dans ma chambre,que faire ,etais ce dangereux? merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Il faut nettoyer l'huile et retourner l'appareil au vendeur problème d'étanchéité.
Cordialement.
0