Radiateur casto
Résolu
Gégé
-
gege -
gege -
Bonjour,
Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour votre réponse
Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour votre réponse