Pompe a chaleur en releve de chaudiere
Résolu
Jean3228
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jean3228 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean3228 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe est en marche. peut-on installer un système permettant la mise en route automatique de la chaudière en cas de pannde la pompe ?
Merci.
Quand la pompe tombe en panne il n'y apas de relève par la chaudière alors que cela fonctionne bien par basse température lorsque la pompe est en marche. peut-on installer un système permettant la mise en route automatique de la chaudière en cas de pannde la pompe ?
Merci.
A voir également:
- Pompe à chaleur en relève de chaudière fioul avis
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide