Disfonctionnement sur plaque induction bosch
Résolu
ge64
-
ge64 -
ge64 -
Bonjour,
J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent à crépiter en fonctionnement, puis ils ne chauffent plus. L'affichage ne bouge pas, ne clignote pas, reste normal.
La première fois, un code d'erreur s'est affiché mais n'est pas dans le livre: c'était un E à l'envers pour le foyer avant droit.
Le seul moyen de les faire chauffer à nouveau, c'est de couper le disjoncteur de la plaque pendant 30 secondes.
Le problème revient de plus en plus souvent.
Merci de votre aide
J'ai une plaque bosch PIK875T01E dont je suis très contente, sauf que, depuis une semaine environ, les 2 foyers du bloc droit se mettent à crépiter en fonctionnement, puis ils ne chauffent plus. L'affichage ne bouge pas, ne clignote pas, reste normal.
La première fois, un code d'erreur s'est affiché mais n'est pas dans le livre: c'était un E à l'envers pour le foyer avant droit.
Le seul moyen de les faire chauffer à nouveau, c'est de couper le disjoncteur de la plaque pendant 30 secondes.
Le problème revient de plus en plus souvent.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plaque induction bosch erreur 9 a l'envers 3
- Plaque induction bosch erreur 9 a l'envers 1 - Meilleures réponses
- Plaque induction bosch problème - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Finalement je n'ai pas eu besoin de metrix car elle a fonctionné sans souci pendant 2 jours, et j'ai bien entendu le ventilateur.
Elle s'est rebloquée brièvement hier soir, crépitement, affichage figé même en retirant la casserole, perte de la puissance, mais il a suffit d'éteindre brièvement le foyer et c'est reparti.
Je précise qu'il y a beaucoup de perturbations sur le réseau edf.
Qu'en pensez vous?
Merci!!!!
Elle s'est rebloquée brièvement hier soir, crépitement, affichage figé même en retirant la casserole, perte de la puissance, mais il a suffit d'éteindre brièvement le foyer et c'est reparti.
Je précise qu'il y a beaucoup de perturbations sur le réseau edf.
Qu'en pensez vous?
Merci!!!!