Chaudière "en panne" pour la seconde fois en moins d'une semaine
Résolu/Fermé
Guillaume_1476
-
Gef -
Gef -
Bonjour,
J'expose mon souci :
- Il y a de cela quelques semaines, je constate qu'il fait une chaleur excessive dans ma maison malgré le fait que j'ai baissé la température au niveau du thermostat. Je contacte mon plombier/chauffagiste qui me fait un devis d'environ 300 Euros (Vanne 3 voies HS). Qu'à cela ne tienne, je fais exécuter les travaux et paie ma facture.
- Ce week-end, la maison est de nouveau un véritable sauna. La chaudière tourne en permanence sans que je ne puisse l'arrêter sauf à l'éteindre complètement ou la mettre en mode "eau chaude". C'est exactement la même panne que la fois précédente.
- Je contacte le même plombier/chauffagiste, qui m'adresse un nouveau devis d'environ 300 Euros, prétextant une panne de la carte électronique. Soit, tout est possible mais quid de la facture précédente ? La vanne 3 voies était-elle bien en panne ? La facture ne doit-elle pas m'être remboursée ?
Je veux bien payé ce qu'on me demande mais je demande des résultats et ne pas payer pour tout et n'importe quoi.
Si demain, les travaux effectués, la chaudière présente toujours les mêmes soucis, je n'ai pas envie d'avoir à nouveau une facture. A ce tarif, il me coûtera moins cher d'acheter une chaudière neuve.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Guillaume
J'expose mon souci :
- Il y a de cela quelques semaines, je constate qu'il fait une chaleur excessive dans ma maison malgré le fait que j'ai baissé la température au niveau du thermostat. Je contacte mon plombier/chauffagiste qui me fait un devis d'environ 300 Euros (Vanne 3 voies HS). Qu'à cela ne tienne, je fais exécuter les travaux et paie ma facture.
- Ce week-end, la maison est de nouveau un véritable sauna. La chaudière tourne en permanence sans que je ne puisse l'arrêter sauf à l'éteindre complètement ou la mettre en mode "eau chaude". C'est exactement la même panne que la fois précédente.
- Je contacte le même plombier/chauffagiste, qui m'adresse un nouveau devis d'environ 300 Euros, prétextant une panne de la carte électronique. Soit, tout est possible mais quid de la facture précédente ? La vanne 3 voies était-elle bien en panne ? La facture ne doit-elle pas m'être remboursée ?
Je veux bien payé ce qu'on me demande mais je demande des résultats et ne pas payer pour tout et n'importe quoi.
Si demain, les travaux effectués, la chaudière présente toujours les mêmes soucis, je n'ai pas envie d'avoir à nouveau une facture. A ce tarif, il me coûtera moins cher d'acheter une chaudière neuve.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Guillaume
A voir également:
- Comment tester une vanne 3 voies motorisée
- Il était une fois en amérique explication ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Chaudière ariston panne - Guide
- Peut on faire une chape en plusieurs fois ✓ - Forum Maçonnerie
- Peut on couler une dalle en plusieurs fois - Forum Construction et rénovation
- Couler une dalle en plusieurs fois - Forum Maçonnerie