Lave vaisselle siemens aquasensor SE25238FF
Résolu
windjo
-
windjo -
windjo -
Bonjour,
mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en route tourne et quand le temps devrait être écoulé il rajoute de la durée; donc il peut tourner facilement deux heures si on ne l'arrête pas et je pense qu'il ne chauffe plus l'eau.
est ce le programmateur à changer, la résistance? ou autre chose
peut on le réparer soi-même, sinon à combien peut s'élever le coût de ce type de réparation.
Merci
mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en route tourne et quand le temps devrait être écoulé il rajoute de la durée; donc il peut tourner facilement deux heures si on ne l'arrête pas et je pense qu'il ne chauffe plus l'eau.
est ce le programmateur à changer, la résistance? ou autre chose
peut on le réparer soi-même, sinon à combien peut s'élever le coût de ce type de réparation.
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle siemens aquasensor SE25238FF
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
oui j'y ai pensé, dans le précédent j'accédais facilement en enlevant le bras de lavage et les filtres, là ce n'est pas le cas , je suppose qu'elle se trouve en dessous des filtres et qu'il faut tout démonter, il y a pas mal de vis, ou sinon par où faut il accéder?
merci
merci
merci, j'ai trouvé la pièce sur le document mais je n'arrive pas ensuite à la localiser sur la machine, par rapport au schéma fourni.
ça me parait assez complexe pour la changer moi-même, pour le cas où elle serait défaillante, d'autant plus que ce n'est peut être pas le seul problème, puisque les temps de lavage sont beaucoup plus long qu'auparavant, au bout de 2 heures elle tourne toujours, je finis par l'arrêter, et je vidange à la main.
je pense qu'il est préférable peut être de faire appel à un dépanneur ou alors la changer?
ça me parait assez complexe pour la changer moi-même, pour le cas où elle serait défaillante, d'autant plus que ce n'est peut être pas le seul problème, puisque les temps de lavage sont beaucoup plus long qu'auparavant, au bout de 2 heures elle tourne toujours, je finis par l'arrêter, et je vidange à la main.
je pense qu'il est préférable peut être de faire appel à un dépanneur ou alors la changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal que le lavage soit long puisqu'elle ne chauffe pas ..... mais on ne change pas une machine juste parce que la résistance est hs .... c'est comme changer de voiture quand le cendrier est plein !!!!!
faites appel à un dépanneur si vous ne pouvez pas controler vous meme cette machine ... mais voir son verdict avant de changer d'appareil, car c'est une très bonne marque que vous avez et donc un bon appareil !!!
faites appel à un dépanneur si vous ne pouvez pas controler vous meme cette machine ... mais voir son verdict avant de changer d'appareil, car c'est une très bonne marque que vous avez et donc un bon appareil !!!