Lave vaisselle
Résolu
fab03091967
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuyaux ne sont pas sales que dois je faire vu que je suis pas spécialiste dans les encastrables(zanussi) merci deja pour les réponses!!
voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuyaux ne sont pas sales que dois je faire vu que je suis pas spécialiste dans les encastrables(zanussi) merci deja pour les réponses!!
1 réponse
Bonjour,
avez vous contrôlé la pompe de vidange,car un lave vaisselle commence toujours par un vidange.
Donc pompe + tuyau d'évac dans un premier temps
Maintenant durant les 5mn avez vous constaté si les bras d'aspersion tournaient s'ils ne tournent pas c'est la pompe de cyclage qui est obstruée
Fiates un bon nettoyage des filtres y compris celui du fond de cuve
avez vous contrôlé la pompe de vidange,car un lave vaisselle commence toujours par un vidange.
Donc pompe + tuyau d'évac dans un premier temps
Maintenant durant les 5mn avez vous constaté si les bras d'aspersion tournaient s'ils ne tournent pas c'est la pompe de cyclage qui est obstruée
Fiates un bon nettoyage des filtres y compris celui du fond de cuve
fab03091967
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
vais regarder merci