Lave vaisselle

Résolu
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuyaux ne sont pas sales que dois je faire vu que je suis pas spécialiste dans les encastrables(zanussi) merci deja pour les réponses!!

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,

avez vous contrôlé la pompe de vidange,car un lave vaisselle commence toujours par un vidange.

Donc pompe + tuyau d'évac dans un premier temps

Maintenant durant les 5mn avez vous constaté si les bras d'aspersion tournaient s'ils ne tournent pas c'est la pompe de cyclage qui est obstruée

Fiates un bon nettoyage des filtres y compris celui du fond de cuve
0
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
vais regarder merci
0