Cuve à fioul enterrée

Résolu
Brouxy -  
 jfk 17 -
Bonjour,
Je dois enterrer une cuve à fioul de 1500 l. Elle est en tres bon état mais pas double parois. La réglementation l'impose t-elle ?

1 réponse

jfk 17
 
oui c 'est obligatoire en entérré parce que autrement réaliser une cuve de rétention maçonnée c'est du boulot (fondation , murets etc . . )
0