Probleme d'aspiration de fioul
steph13
-
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui est posé avant le bruleur) le niveau descend mais remonte trés doucement ce qui fait que le bruleur a du mal a s'enclencher. Aprés avoir changer la crépine d'aspiration de la cuve, j'ai changer egalement le filtre complet avant bruleur. Mais je ne sais pas s'il y a un filtre a nettoyer dans la pompe du bruleur.
quelqu'un aurait il une idée de dépannage.
merci
Probleme sur ma chaudiere, lorsque qu'elle se met en marche, le fioul n'est pas aspiré correctenment par la pompe , dans le filtre (qui est posé avant le bruleur) le niveau descend mais remonte trés doucement ce qui fait que le bruleur a du mal a s'enclencher. Aprés avoir changer la crépine d'aspiration de la cuve, j'ai changer egalement le filtre complet avant bruleur. Mais je ne sais pas s'il y a un filtre a nettoyer dans la pompe du bruleur.
quelqu'un aurait il une idée de dépannage.
merci
A voir également:
- Kit aspiration cuve fioul brico dépôt
- Crépine aspiration cuve fioul brico dépôt - Meilleures réponses
- Crepine fioul - Meilleures réponses
- Crepine - Forum Chauffage et climatisation
- Kit aspiration cuve fioul brico depot - Forum Chauffage et climatisation
- Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
- Brico Depot - Forum Construction et rénovation
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage