Pourquoi ma chaudière fioul ne se relance plus ?
djedje38
-
azerty -
azerty -
bonjour,
depuis quelques jour me chaudiere se met en defaut.
elle ne se relance plus d'elle meme.
l'injecteur est propre,le fioul aussi.
la flamme se declenche bien mais elle n'est pas maintenue.
je soupçonne un probleme avec l'arrivée d'air..
merci d'avance
depuis quelques jour me chaudiere se met en defaut.
elle ne se relance plus d'elle meme.
l'injecteur est propre,le fioul aussi.
la flamme se declenche bien mais elle n'est pas maintenue.
je soupçonne un probleme avec l'arrivée d'air..
merci d'avance
A voir également:
- Chaudière fioul ne démarre pas après remplissage cuve
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet de remplissage chaudière - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Lave-vaisselle ne démarre pas après remplissage ✓ - Forum Electroménager