Fer trop chaud sur pantalon noir

Résolu
fontainepaney Messages postés 10 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai malencontreusement appliqué un fer à repasser trop chaud sur un pantalon noir d'où une marque. Est-il possible de la faire disparaitre ? Merci 

A voir également:

6 réponses

Jeff13

merci pour cette notion de sens pratique ! J'y penserai la prochaine fois ou peut-être que je demanderai à ma compagne de repasser mes pantalons...

Bonne année

1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonne chance

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

Bjr

Le fer à cramé le tissu, doc non plusxrirn de possible

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonsoir

Le mal est fait c'est trop tard. Mettre un emplâtre sur la brûlure, aujourd'hui tout passe. même un pantalon déchiré.

Cordialement

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonsoir , faire un short ?

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490

Si la trace de fer est au niveau du fessier, ça va faire un short hyper sexy lol

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Nota : un pantalon se repasse toujours à l'envers . Ce qui évite ce problème et les marques de tout ce qui se trouve dessous.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

Bonjour

moi qui suis un piètre repasseur , j'utilise le principe de " pattemouille " qui sert à avoir un linge martyr pour épargner la pièce à repasser quand elle est fragile

0

Salut labricole47

Il va falloir te mettre à jour des technologies

aujourd'hui on utilise une semelle téflon qui évite la pattemouille

(professionnel du repassage ) LOL

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'es :-)) à la pointe de la technologie  toi 

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lol ;-))))

0