Pourquoi frigo multiair Flow LG GR-389SQF fait de la glace ?
Résolu/Fermé
r.clave
-
Christelle -
Christelle -
Bonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la partie congélateur, avec les conseil de Richard nous en avions déduit que la cuisine été trop froide (un peu moins de 17°la nuit) et que le frigo cessé donc de fonctionné ce qui causé la décongélation des produits ce qui faisait de l'eau dans le bas et la matin lorsque la température remonté le frigo ce remet a marché est congelé l'eau accumulé dans le bas et ainsi de suite.... ors maintenant il fait beaucoup plus chaud et il y a toujours de l'eau congelé dans la bas du congélateur, donc je revient ici affin d'avoir des avis éclairés...
En vous remerciant d'avance.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Frigo lg multi air flow
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Réinitialiser frigo lg ✓ - Forum Electroménager
- Recette nettoyant multi-usage maison sans rinçage - Accueil - Recettes de produits ménagers