A combien de bars sa pète ?
Résolu
Kiki du 03
Messages postés
238
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a un tuyau un forme de T d'un coter la sortie d'air du compresseur au milieu un manomètre 12 bars et le dernier trou y mettre une vanne et a l'autre boue de la vanne un bouchon percé avec un enbou pour mettre un tuyaux
je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a un tuyau un forme de T d'un coter la sortie d'air du compresseur au milieu un manomètre 12 bars et le dernier trou y mettre une vanne et a l'autre boue de la vanne un bouchon percé avec un enbou pour mettre un tuyaux
A voir également:
- A combien de bars sa pète ?
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Combien de carreaux 30x30 pour 1m2 - Guide
- Combien de kg de sable pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Combien coute un joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Vous essayez, certains "montent" au delà de 20 bars .
Par contre, il ne démarre pas en pression .
Vous essayez, certains "montent" au delà de 20 bars .
Par contre, il ne démarre pas en pression .
Bjr, si c est pour faire une bombe vous verez bien?,
si c est pour faire un compresseur un moteur de frigo 1/3cv peu monter jusqu a 25bars mais il vaut mieux passer par une cuve et un déshuileur... c est mieux pour la peinture et le gonflage des pneus !!!
effectivement le démarrage en charge est aléatoire.. dans le sens ou il faudra le déterminer mais a 2 - 3 bars ca le fait sans pb
si c est pour faire un compresseur un moteur de frigo 1/3cv peu monter jusqu a 25bars mais il vaut mieux passer par une cuve et un déshuileur... c est mieux pour la peinture et le gonflage des pneus !!!
effectivement le démarrage en charge est aléatoire.. dans le sens ou il faudra le déterminer mais a 2 - 3 bars ca le fait sans pb
Bonjour
Un déshuileur ou un séparateur d'huile sert à séparer l'huile dans certaines installations frigorifiques, dans votre cas il va récupérer l'huile qui reviendra au compresseur.
Attention toutefois l'huile va se charger en eau, contrairement à une installation frigorifique, ce n'est pas un fluide sec mais de l'air plus ou moins humide.
Un déshuileur ou un séparateur d'huile sert à séparer l'huile dans certaines installations frigorifiques, dans votre cas il va récupérer l'huile qui reviendra au compresseur.
Attention toutefois l'huile va se charger en eau, contrairement à une installation frigorifique, ce n'est pas un fluide sec mais de l'air plus ou moins humide.