Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement
Résolu
lise.74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à température normal et à congeler, il passe de très froid à tempérer... que faut t-il faire pour qu'il se régularise? merci pour vos réponses...
Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à température normal et à congeler, il passe de très froid à tempérer... que faut t-il faire pour qu'il se régularise? merci pour vos réponses...
A voir également:
- Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement
- Température d'un frigo - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, températures des compartiments ??? est ce que le moteur s arrete ou pas?? est ce qu il est plein ou non?? est ce que vous avez fermé les portes ou non?? voyez il y a des questions a la tonne qui se posent derrière un écran video ??
0° frigo, et freezer -20°, je ne sais pas si le moteur s'arette mais je ne pense pas parsque la lumiere est toujours allumer a l'interieur
Les portes ont été souvent mal fermer on s'en est rendu compte hier depuis on fait attention mais toujours le meme probleme. Hier soir dans la nuit il était a bonne temperature mais ce matin il était plus du tous froid (on se sert pour le freezer d'une bouteille d'eau comme témoin)
Les portes ont été souvent mal fermer on s'en est rendu compte hier depuis on fait attention mais toujours le meme probleme. Hier soir dans la nuit il était a bonne temperature mais ce matin il était plus du tous froid (on se sert pour le freezer d'une bouteille d'eau comme témoin)
bonjour,
donc pour commencer, dégivrez le entierement pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché
donc pour commencer, dégivrez le entierement pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, dégivrez le ca ne peut pas faire de mal!!
les températures sont bonnes (a priori) SI le moteur s arrete
"la lumière est allumée" = maintenant si vous laissez les portes ouvertes on ne peut rien pour vous .. désolé!!
les températures sont bonnes (a priori) SI le moteur s arrete
"la lumière est allumée" = maintenant si vous laissez les portes ouvertes on ne peut rien pour vous .. désolé!!
Bonjour,
Apres avoir débrancher le réfrigérateur pendant 24h, le problème est toujours la, que faire?
Apres avoir débrancher le réfrigérateur pendant 24h, le problème est toujours la, que faire?