Isoler l'espace sous verenda
Résolu
CATGIS13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec la terre. j'ai accès a cet espace vide par endroit. Le reste est entouré d'un-mur-en-parpaings
L'hiver le chauffage de la véranda ne sert à rien..il fait froid.et la véranda est reliée à la salle sans porte.Un rideau sépare les deux espaces, mais ce n'est pas une solution, il y a dans la veranda une-salle-de-bain et un water- closet. l'aérothermie pac air eau chauffe toutes les pieces, donc déperdition de chaleur par le sol de la veranda;
J'ai penser qu'une solution écologique comme des ballots de paille isolerait un peu..bien sur installé par des professionnels....qu'en pensez vous ? avez vous d'autres solutions ? .
Merci
nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec la terre. j'ai accès a cet espace vide par endroit. Le reste est entouré d'un-mur-en-parpaings
L'hiver le chauffage de la véranda ne sert à rien..il fait froid.et la véranda est reliée à la salle sans porte.Un rideau sépare les deux espaces, mais ce n'est pas une solution, il y a dans la veranda une-salle-de-bain et un water- closet. l'aérothermie pac air eau chauffe toutes les pieces, donc déperdition de chaleur par le sol de la veranda;
J'ai penser qu'une solution écologique comme des ballots de paille isolerait un peu..bien sur installé par des professionnels....qu'en pensez vous ? avez vous d'autres solutions ? .
Merci
A voir également:
- Isoler l'espace sous verenda
- Isoler une véranda déjà existant - Forum Charpente, toiture, combles
- Espace entre plinthe et sol affaissement - Forum Construction et rénovation
- Beaucoup trop de jeu sous la plinthe. Problème de planéitié de la dalle ? - Forum Construction et rénovation
- Vides entre les plinthes et le parquet. ✓ - Forum Construction et rénovation
- Désactiver anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes