Panne electrique
Résolu
candie
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur.
je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait sauter le compteur dès que je le rebranche .merci pour vos solutions
j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur.
je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait sauter le compteur dès que je le rebranche .merci pour vos solutions
A voir également:
- Panne electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour, vous ne vous y connaisser peut être pas en électricité donc je vais reformuler
C'est le disjoncteur thermique (quand il saute il faut juste relever le bouton)
ou le disjoncteur différentiel (comme l'autre disjoncteur mais il a un bouton T et quand on appui il saut) ???
C'est le disjoncteur thermique (quand il saute il faut juste relever le bouton)
ou le disjoncteur différentiel (comme l'autre disjoncteur mais il a un bouton T et quand on appui il saut) ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question