Panne electrique

Résolu
candie -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur.
je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait sauter le compteur dès que je le rebranche .merci pour vos solutions

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

vous avez un court circuit sur votre frigo ou une perte a la terre....
0
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour, vous ne vous y connaisser peut être pas en électricité donc je vais reformuler

C'est le disjoncteur thermique (quand il saute il faut juste relever le bouton)
ou le disjoncteur différentiel (comme l'autre disjoncteur mais il a un bouton T et quand on appui il saut) ???
0
candie
 
sa je ses , ses pour mon frigo americain que je pose la question merci quand meme
(ça je sais, c'est pour mon frigo américain que je pose la question. merci quand même.)
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
c'est pas la peine de s'enerver !
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

controlez la résistance de dégivrage, elle doit etre à la masse
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc comme je le disais dans mon message précédent, controlez votre résistance de dégivrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candie
 
bonjour vous avez raison ça vient de la résistance merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc il suffit de la changer, merci pour le retour !!!
0