Problème de vidange lave linge electrolux AWC 1050
Résolu
cdodo
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je voulais regarder si le filtre était encrassé, mais il n'y a pas de trappe visible en bas. Comment accéder à ce filtre? y a il une vidéo pour mieux comprendre?
Merci de vos réponses.
J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je voulais regarder si le filtre était encrassé, mais il n'y a pas de trappe visible en bas. Comment accéder à ce filtre? y a il une vidéo pour mieux comprendre?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de vidange lave linge electrolux AWC 1050
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer pompe de vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Voyant symbole lave-vaisselle electrolux - Forum Electroménager
14 réponses
bonjour
si quand vous mettez sur vidange, cela vidange bien, il y a alors peu de chance que ce soit le filtre qui soit encrassé
si quand vous mettez sur vidange, cela vidange bien, il y a alors peu de chance que ce soit le filtre qui soit encrassé
Elle vidange mais en faisant beaucoup de bruit. Je voulais donc accéder à la pompe et filtre pour vérifier qu'il n'y a rien qui obture, mais pas de trappe au devant de la machine à laver. J'ai donc retiré le panneau arrière, je vois la pompe et les durites mais bien difficile d'accès .
bonjour,
vous avez accès à la pompe de vidange par le dessous de la machine (ainsi vous pourrez avoir accès a la durite aussi )
vous avez accès à la pompe de vidange par le dessous de la machine (ainsi vous pourrez avoir accès a la durite aussi )
Bonjour,
Merci de votre réponse, ai pu retirer et nettoyer le tuyau de vidange. Par contre, je voulais savoir quand je tourne l'hélice de la pompe dans 1 sens il y a comme une petite résistance, mais pas dans l'autre. C'est normal? Avant que je ne remette tout en place.
Merci de votre réponse, ai pu retirer et nettoyer le tuyau de vidange. Par contre, je voulais savoir quand je tourne l'hélice de la pompe dans 1 sens il y a comme une petite résistance, mais pas dans l'autre. C'est normal? Avant que je ne remette tout en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous allez rire.... 1 des collets pour remettre la durite me pose résistance, quand j'arrive à mettre le tuyau c'est le collet qui s'éloigne donc la durite pas fixée :grrrr
Voilà, la machine est réparée et elle fonctionne bien.
Mais dans la série, je suis une poisseuse, le chauffe-eau commence à perde de l'eau par le bas, pas par les tuyaux ni par le groupe de sécurité.....
Mais dans la série, je suis une poisseuse, le chauffe-eau commence à perde de l'eau par le bas, pas par les tuyaux ni par le groupe de sécurité.....