Panne lave vaisselle Whirlpool ADG 8558

Résolu
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre -  
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer
- robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dans la cuve ?
- le départ différé non sélectionné
- l'afficheur marque 5h43 ? ? ?
- aprés plusieurs tentatives d' annulation ! et redémarrage on a toujours 5.43 qui s'affiche ?
merci si quelqu'un peut me renseigner !

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

meme si vous restez appuyer sur le bouton départ pendant 8 secondes ????
2
Profil bloqué
 
Bjr, jusqu a preuve du contraire il va se mettre en route dans 5h et 43min.. pour l annuler il faut appuyer longuement sur le bouton ou voir mode d emploi
.. a condition de laisser la porte fermée !!eh !!
0
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre
 
merci a vous tous ! le lave vaisselle a fait son cycle dans la nuit !
et tout est normal aujourd'hui ! ! ! ! petit caprice de l'électronique sans doute ?
pas trouvé le moyen d'annuler ! même après 8 secondes
merci encore
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
donc verifiez la notice, il est en départ différé !!!

en tout cas, merci pour le retour !!
0
alain81500 Messages postés 8 Statut Membre
 
oui ! merci encore ! il était en départ différé on suppose ! mais on n'a pas réussi a l'annuler !
donc il a fait son cycle dans la nuit !
0