Mon lave vaisselle whirlpool ADP 436 BZ TYP:NA1/2
Résolu
skoubri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne peux voir si les bras asperseurs fonctionnent
A voir également:
- Adp mon compte
- Verisure mon compte - Forum Divers bricolage et travaux
- Aiguille compte tour ne bouge plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compte tour berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compte tour xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur compte tour berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Avez vous nettoyé les filtres et celui de fond de cuve,comme je vois quelle fonctionne,faites bouillir du vinaigre blanc et versez le dans le fond de cuve laissez agir 30mn puis lancez une machine pour rincer le tout.
pour savoir si les bras fonctionnent ou pas mettez les dans une position faites tourner la machine et vérifiez si rien ne tourne la pompe de cyclage est en cause soit la turbine est bloquée ,mais cela peut venir du condensateur de la pompe qui serait hs.
maintenant si pas de chauffage la résistance ou tunnel chauffant selon les modèles seront à vérifier y compris la sonde de température
Avez vous nettoyé les filtres et celui de fond de cuve,comme je vois quelle fonctionne,faites bouillir du vinaigre blanc et versez le dans le fond de cuve laissez agir 30mn puis lancez une machine pour rincer le tout.
pour savoir si les bras fonctionnent ou pas mettez les dans une position faites tourner la machine et vérifiez si rien ne tourne la pompe de cyclage est en cause soit la turbine est bloquée ,mais cela peut venir du condensateur de la pompe qui serait hs.
maintenant si pas de chauffage la résistance ou tunnel chauffant selon les modèles seront à vérifier y compris la sonde de température
bonsoir papy j'ai effectué le nettoyage et envoyé un cycle,comme indiqué,les bras ne tournent pas.
ou se situent la pompe de cyclage et le condensateur comment faire pour le contrôler,de même que pour le tunnel chauffant et la sonde de température,
faut'il pencher le LV ou le surélever,dans l'attente de vous lire ou de me tél au
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx N° supprimés, pas de N° de tél sur les messages.
Utilisez la messagerie privée.
La modération.
je vous souhaite une bonne soirée
ou se situent la pompe de cyclage et le condensateur comment faire pour le contrôler,de même que pour le tunnel chauffant et la sonde de température,
faut'il pencher le LV ou le surélever,dans l'attente de vous lire ou de me tél au
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx N° supprimés, pas de N° de tél sur les messages.
Utilisez la messagerie privée.
La modération.
je vous souhaite une bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

c'était le condensateur
merci encore