Changement de joint de frigo Bosch

Résolu/Fermé
kotedo -  
kotedo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai. Que faire Merci .

11 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, oui votre joint est entre la porte et la contre porte, normalement quand on change un joint il faut bloquer la porte avec des tendeurs pendant au moins 12h pour que le joint prenne bien la forme de la porte ... de plus votre appareil doit etre placé avec les pieds de devant légèrement surélevé pour que le frigo penche en arrière
1
kotedo Messages postés 11 Statut Membre
 
je viens de mettre des cales sous l'avant et un tendeur cela à l'air de fonctionner le joint est contre la paroi j'attends demain et je vous tiens au courant merci pour tout
1
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si vous avez le joint qui correspond a votre frigo, vérifiez comment vous l'avez monté, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...
0
kotedo Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour stf
Je pense que je ne peux pas me tromper dans le montage vu que le joint est vissé dans la porte (il faut l'encastré dans la porte et l'intérieur de la porte) je ne suis pas sure d'être très nette... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
mais de rien, tenez nous au courant de la suite merci
0
kotedo Messages postés 11 Statut Membre
 
bonjour,ce matin j'ai essayé d'enlever les tendeurs mais la porte s'est ouverte (j'ai surélevé le frigo à l'avant de presque 5cm). j'ai donc tout remis en place. dois je attendre encore 1 jour ? merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
non pas du tout, normalement cela devrait etre bon ..... il faudrait peut etre une photo que l'on voit comment est mis ce joint ....

pour mettre une photo sur le site, passez par un hébergeur (cijoint.fr ou un autre ....)
0
kotedo Messages postés 11 Statut Membre
 
Ouf, j'y suis arrivée j'ai tenu la porte fermée pendant 24 h avec une sangle à cliquets (plus serré que des tendeurs) merci pour tout
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
et maintenant la porte ferme bien ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
donc on peut mettre en résolu votre soucis merci pour le retour
0
kotedo Messages postés 11 Statut Membre
 
oui la porte reste fermée c'est donc résolu merci et encore bravo pour ce forum...
0