Changement de joint de frigo Bosch
Résolu/Fermé
kotedo
-
kotedo Messages postés 11 Statut Membre -
kotedo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai. Que faire Merci .
Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai. Que faire Merci .
A voir également:
- Changer joint de porte frigo bosch
- Température d'un frigo - Guide
- Acetone joint silicone - Guide
- Joint de frigo qui n'adhère plus - Forum Electroménager
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Changer lame scie sauteuse bosch pst 50 ✓ - Forum Bricolage / outillage
11 réponses
bonjour, oui votre joint est entre la porte et la contre porte, normalement quand on change un joint il faut bloquer la porte avec des tendeurs pendant au moins 12h pour que le joint prenne bien la forme de la porte ... de plus votre appareil doit etre placé avec les pieds de devant légèrement surélevé pour que le frigo penche en arrière
je viens de mettre des cales sous l'avant et un tendeur cela à l'air de fonctionner le joint est contre la paroi j'attends demain et je vous tiens au courant merci pour tout
bonjour
si vous avez le joint qui correspond a votre frigo, vérifiez comment vous l'avez monté, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...
si vous avez le joint qui correspond a votre frigo, vérifiez comment vous l'avez monté, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...
Bonjour stf
Je pense que je ne peux pas me tromper dans le montage vu que le joint est vissé dans la porte (il faut l'encastré dans la porte et l'intérieur de la porte) je ne suis pas sure d'être très nette... merci
Je pense que je ne peux pas me tromper dans le montage vu que le joint est vissé dans la porte (il faut l'encastré dans la porte et l'intérieur de la porte) je ne suis pas sure d'être très nette... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,ce matin j'ai essayé d'enlever les tendeurs mais la porte s'est ouverte (j'ai surélevé le frigo à l'avant de presque 5cm). j'ai donc tout remis en place. dois je attendre encore 1 jour ? merci
non pas du tout, normalement cela devrait etre bon ..... il faudrait peut etre une photo que l'on voit comment est mis ce joint ....
pour mettre une photo sur le site, passez par un hébergeur (cijoint.fr ou un autre ....)
pour mettre une photo sur le site, passez par un hébergeur (cijoint.fr ou un autre ....)
Ouf, j'y suis arrivée j'ai tenu la porte fermée pendant 24 h avec une sangle à cliquets (plus serré que des tendeurs) merci pour tout