Probleme regulation chaudiere
Résolu
stargett
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour,
je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma dit que ce modele de regul ne ce fait plus,et il n y a rien pour la remplacer . donc je reste en panne . jai vu sur un site une annonce pour vendre une regul 54100 et je me demande si elle ne s'adapterais pas sur ma chaudiere? je suis aller voir des magazins de chauffagiste on me dit (il faut changer la chaudiere) merci par avance pour vaut reponse.
je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma dit que ce modele de regul ne ce fait plus,et il n y a rien pour la remplacer . donc je reste en panne . jai vu sur un site une annonce pour vendre une regul 54100 et je me demande si elle ne s'adapterais pas sur ma chaudiere? je suis aller voir des magazins de chauffagiste on me dit (il faut changer la chaudiere) merci par avance pour vaut reponse.
A voir également:
- Rd3030
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème pression chaudière frisquet hydromotrix - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz bruit explosion - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
bonjour,jai eu un problème sur le circuit imprimé,cela venait d'un contacteur sec.il a fallu modifier deux broche,pour pouvoir le souder,et une fois rebrancher elle a fumée. le technicien m'a dit qu'il avait fait une erreur.le circuit imprimé est mort. en fait la reference exacte de la regulation est :RVP54.130/304 DE CHER LANDIS&gyr
bonjour , jai eu un problème sur le circuit imprimé, cela venait d'un contacteur sec. il a fallu modifier deux broches,pour pouvoir le souder,et une fois rebrancher elle a fumée.
le technicien m' a dit qu' il avait fait une erreur.le circuit imprimé est mort.
en fait , la référence exacte du modèle est : RVP54.130/304
de chez LANDIS & GYR.
le technicien m' a dit qu' il avait fait une erreur.le circuit imprimé est mort.
en fait , la référence exacte du modèle est : RVP54.130/304
de chez LANDIS & GYR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
En principe toutes les régulations se valent
Une sonde sur le départ chaud et une sonde extérieure
Et ensuite un bon réglage sur deux ou trois mois
Pour la sonde d'ambiance elle fonctionne en tout ou rien et la t° est uniquement bridée par le thermostat de chaudière (éventuellement à baisser pour ne pas se brûler sur les radiateurs)
Cdlt
En principe toutes les régulations se valent
Une sonde sur le départ chaud et une sonde extérieure
Et ensuite un bon réglage sur deux ou trois mois
Pour la sonde d'ambiance elle fonctionne en tout ou rien et la t° est uniquement bridée par le thermostat de chaudière (éventuellement à baisser pour ne pas se brûler sur les radiateurs)
Cdlt
bonsoir oui si la régulation est extérieure a la chaudière ,mais sur la chaudière non car le logitiel n'est pas le même,maintenant a voir ce qui a grillé pour la mettre en manuelle.Vous pouvez mette un thermostat d'ambiance qui coupe le circulateur,mais la vanne trois voies doit être ouverte a fond et un clapet anti thermosiphon après le circulateur.salutation