La porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus.
Résolu
Chris
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari a mis une cale pour que la porte reste fermée et ça fonctionne. Ma machine a 8 ans, puis-je la réparer (si ce n'est pas trop compliqué!) ou réinvestir dans un nouveau lave-vaisselle. Merci d'avance pour vos conseils. Sincères salutations.
La porte de mon lave-vaisselle Brandt ne s'enclenche plus. Ce serait la charnière du bas à droite qui déséquilibre la fermeture. Mon mari a mis une cale pour que la porte reste fermée et ça fonctionne. Ma machine a 8 ans, puis-je la réparer (si ce n'est pas trop compliqué!) ou réinvestir dans un nouveau lave-vaisselle. Merci d'avance pour vos conseils. Sincères salutations.
A voir également:
- Reparer porte de lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reparer panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Mon lave-vaisselle est un brandt réf. LV AX330 49DB, j'ai effectué un lavage (réussi), j'ai enlevé la cale et là, la porte se ferme à nouveau. Je fais en ce moment un lavage à vide sans la cale et ça fonctionne mais je crains qu'à froid le problème ne se renouvelle. Peut-être les charnières ou joints sont encrassés et déséquilibraient la porte ? . Je vous tiens au courant. Merci en tout cas de votre soutien. Sincères salutations.