Pourquoi problème d'évacuation L.L. Miele Novotronic W831 ?
Résolu/Fermé
r2d2cpo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ...
En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroir à savons. Rien, nada, ne passe par le mode d'évacuation normal ...
J'ai contrôle le filtre de vidange. Il est propre.
J'ai tenté de refaire l'opération qui consiste à réinitialiser le flotteur, mais sans succès :-(
Quelqu'un aurait il une idée du problème et/ou des opérations à mener pour que ma machine fonctionne à nouveau normalement.
Merci d'avance.
Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ...
En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroir à savons. Rien, nada, ne passe par le mode d'évacuation normal ...
J'ai contrôle le filtre de vidange. Il est propre.
J'ai tenté de refaire l'opération qui consiste à réinitialiser le flotteur, mais sans succès :-(
Quelqu'un aurait il une idée du problème et/ou des opérations à mener pour que ma machine fonctionne à nouveau normalement.
Merci d'avance.
3 réponses
bonjour, vous mettez de l 'eau bouillante et vous passez une tige rigide cela devrait faire ... il faut évidemment répété l'opération un certain nombre de fois pour enlever tout le bouchon