Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?
Résolu/Fermé
deydey
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange.
Quand je lance un programme ça fonctionne mais au moment de la première vidange tout s'arrête.
La machine est équipée d'une pompe autonettoyante, il y a peut être quelque chose de coincé, mais où et comment faire?
Merci pour vos conseils!
Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange.
Quand je lance un programme ça fonctionne mais au moment de la première vidange tout s'arrête.
La machine est équipée d'une pompe autonettoyante, il y a peut être quelque chose de coincé, mais où et comment faire?
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange machine à laver bosch bloqué - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
comme vous l'a précisé stf_la sudiste, ne relancez pas des posts ayant quelques mois d'ancienneté.
vous ne faites par vos gestes que de polluer le site car aucune réponse et suivi ensuite est donné.
donc nous attendons de vous un peu plus de courtoisie dans vos messages et des réponses sur des sujets en cours, donc récent.
si ceci venait encore a se reproduire, nous serions obligé de nous organiser différemment.
cordialement
frmu
modérateur