Plaque de cuisson De dietrich
Résolu
lichet
-
LICHET -
LICHET -
Bonjour,
J'ai acheté une plaque de cuisson <DE DIETRICH INDUCTION> elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions.
Je voudrais savoir si c'est + rentable d'utiliser le Butane ou l'induction et à la limite, savoir si l'induction est + économique que les anciennes plaques de chauffe électriques?
Merci pour tous ces renseignements
Bonne journée à tous.
LICHET
J'ai acheté une plaque de cuisson <DE DIETRICH INDUCTION> elle est équipée de deux brûleurs au gaz Butane et deux inductions.
Je voudrais savoir si c'est + rentable d'utiliser le Butane ou l'induction et à la limite, savoir si l'induction est + économique que les anciennes plaques de chauffe électriques?
Merci pour tous ces renseignements
Bonne journée à tous.
LICHET
A voir également:
- Plaque cuisson de dietrich gaz
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Le gaz butane pour moi est plus économique mais tout dépend de la cuisine que vous faites.
par contre l'induction est plus économique que les anciennes plaques vitro.par contre il vous faut des récipients appropriés donc à l'achat plus couteux.
ce que je dis c'est mon avis perso,je peux me tromper.
Bonne journée
Le gaz butane pour moi est plus économique mais tout dépend de la cuisine que vous faites.
par contre l'induction est plus économique que les anciennes plaques vitro.par contre il vous faut des récipients appropriés donc à l'achat plus couteux.
ce que je dis c'est mon avis perso,je peux me tromper.
Bonne journée