Fendeur de bûches MVLS2200 8T mac allister
Résolu/Fermé
guitou07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte.
qui pourrais me dire de quel panne il s'agit
merci
le fendeur ne remonte pas. Il se bloque, le moteur force et disjoncte.
qui pourrais me dire de quel panne il s'agit
merci
A voir également:
- Fendeuse mac allister 8t
- Fendeuse mac allister 6t - Meilleures réponses
- Fendeuse mac allister - Meilleures réponses
- Cablage moteur electrique fendeuse mac allister - Forum Bricolage / outillage
- Perte de puissance fendeuse hydraulique - Forum Travail du bois
- Broyeur mac allister ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Boitier de traction tondeuse mac allister mlmp160h51 - Forum Matériel de Jardinage
- Changer cable traction tondeuse mac allister - Forum Matériel de Jardinage
11 réponses
Bonjour,
Est-ce celui-ci ?
Vidéo YouTube
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Est-ce celui-ci ?
Vidéo YouTube
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens de voir l'appareil chez Casto . Il me semble qu'il y a une chainette à l'arrière et qu'elle a une fonction . Est ce qu'elle n'est pas tendue avant que le coin mobile ne soit remonté .
Je viens de voir l'appareil chez Casto . Il me semble qu'il y a une chainette à l'arrière et qu'elle a une fonction . Est ce qu'elle n'est pas tendue avant que le coin mobile ne soit remonté .
non il me semble que tout est ok
se n'est pas la chaîne qui se coince cela doit être autre chose mais quoi ?
se n'est pas la chaîne qui se coince cela doit être autre chose mais quoi ?