Cliquetis sur velo intérieur "électrique" Care Burner 2

Résolu
rifagnou -  
 rifagnou -
Bonjour,
Observation cliquetis d'apparence mécanique, sur vélo appartement "Care Burner 2", intérieur carter.
Je suspecte le moteur pas à pas de manoeuvre du secteur aimanté.
Quelqu'un aurait-il eu se problème, est-ce grave, et quelle solution si nécessaire.
Merci pour une réponse.
JF

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

La meilleure solution démonter les carters du pédalier vous en saurez plus, un cliquetis sur ordinateur ça n'évoque pas la panne???.
Cordialement

0
rifagnou
 
D'accord, mais un moteur pas à pas c'est tout de même de la mécanique commandée par de l'électronique.
Merci pour l'information.
JF
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Oui mais si vous avez le moteur de desserré et qu'il touche la couronne ???
Car en aucun cas l'aimant de freinage ne doit toucher la couronne .
0
rifagnou
 
Merci, c'est exact, je vérifierai.
JF
0